Mettez votre entreprise en avant et découvrez des services dédiés aux professionnels
Le monde de la communication évolue et nous voulons fournir aux professionnels les outils dont ils ont besoin pour réussir.
C’est pourquoi nous avons créé 4 guides regroupant des conseils de bases pour faire connaitre votre société : écrire un communiqué de presse, l’interview, comprendre le référencement naturel et le référencement local.
Écrire un Communiqué
Les consommateurs n’attendent plus leur journal quotidien pour s’informer. Au lieu de cela, ils parcourent les gros titres sur Twitter, Facebook et d’autres plateformes de médias sociaux. Les marques doivent générer leur propre buzz.
Qu’est-ce qu’un communiqué ?
Les différents types de communiqués
Comment écrire un communiqué ?
Faites-vous interviewer
Vous trouverez de nombreux moyens pour promouvoir l’histoire de votre entreprise. L’interview d’un représentant d’une société présente de nombreux avantages.
L’interviewé personnifie l’entreprise
Vous gagnez en autorité numérique
Votre société gagne en notoriété
Vous contrôlez les réponses et le discours
Référencement naturel
Le référencement consiste à prendre des mesures pour aider un site Web ou un contenu à être mieux classé sur Google. A ne confondre avec le référencement payant. Ici, vous ne payez pas Google pour être bien classé
Optimisation Off Site
Optimisation On Site
Optimisation On Page
Référencement Local
En suivant les meilleures pratiques, les entreprises peuvent améliorer le trafic organique provenant des recherches effectuées par les clients dans les zones proches.
Google My Business
Optimisation du site web
Annuaires locaux et régionaux