Visibilité et actualités business

Mettez votre entreprise en avant et découvrez des services dédiés aux professionnels

Le monde de la communication évolue et nous voulons fournir aux professionnels les outils dont ils ont besoin pour réussir.

C’est pourquoi nous avons créé 4 guides regroupant des conseils de bases pour faire connaitre votre société : écrire un communiqué de presse, l’interview, comprendre le référencement naturel et le référencement local.

Augmenter la visibilité de son entreprise sur Internet pour devenir incontournable

Écrire un Communiqué

Les consommateurs n’attendent plus leur journal quotidien pour s’informer. Au lieu de cela, ils parcourent les gros titres sur Twitter, Facebook et d’autres plateformes de médias sociaux. Les marques doivent générer leur propre buzz.

Qu’est-ce qu’un communiqué ?

Les différents types de communiqués

Comment écrire un communiqué ?

Faites-vous interviewer

Vous trouverez de nombreux moyens pour promouvoir l’histoire de votre entreprise. L’interview d’un représentant d’une société présente de nombreux avantages.

L’interviewé personnifie l’entreprise

Vous gagnez en autorité numérique

Votre société gagne en notoriété

Vous contrôlez les réponses et le discours

Référencement naturel

Le référencement consiste à prendre des mesures pour aider un site Web ou un contenu à être mieux classé sur Google. A ne confondre avec le référencement payant. Ici, vous ne payez pas Google pour être bien classé

Optimisation Off Site

Optimisation On Site

Optimisation On Page

Référencement Local

En suivant les meilleures pratiques, les entreprises peuvent améliorer le trafic organique provenant des recherches effectuées par les clients dans les zones proches.

Google My Business

Optimisation du site web

Annuaires locaux et régionaux